Pouvez-vous prendre de la prednisone régulièrement?

Pouvez-vous prendre de la prednisone régulièrement?

Détails:

Je suis asthmatique et quand je prends de la prednisone, je peux mieux respirer, cela aide également mon arthirite.

Lorsque la prednisone est prise pendant plus de quelques semaines, le corps s'y habitue et commence à fabriquer moins de ses stéroïdes naturels. S'il est arrêté trop rapidement, le corps n'a pas le temps de s'adapter et des effets secondaires dangereux peuvent se produire.

S'il vous plaît, parlez à votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des informations plus précises, prenez soin de vous, soyez en sécurité et en bonne santé!

Ne pouvez-vous pas utiliser un inhalateur de secours pour votre asthme? La prednisone n'est pas bonne à prendre sur de longues périodes. Il peut causer une ostéopénie ou plus sérieusement une ostéoporose. Moi aussi, j'ai un asthme lié à une allergie. Je peux prendre de la théopolline (sp), un médicament plus ancien que, pour une raison quelconque, le médecin ne me prescrit pas souvent, mais cela fonctionne. Vous pourriez en parler à votre médecin. Si vous changez de médicament, assurez-vous de réduire progressivement la concentration de prednisone … Mart632009

Je ne veux pas vous faire peur, mais je prends de la prednisone depuis plus de 15 ans et cela a ruiné ma vie. Plusieurs médecins ont essayé de m'en sortir et mon corps est en état de choc à chaque fois, peu importe la lenteur avec laquelle nous le faisons. Je prends seulement 10 mg par jour pour l'asthme et je n'ai que 35 ans. Oui, la prednisone est un bon médicament qui vous donne l'impression que vous pouvez tout faire, mais moins vous en prenez, mieux c'est. J'ai déjà eu une fracture à la hanche aux deux pieds et plusieurs aux côtes. Je n'ai pas découvert que j'avais de l'ostéoporose grave jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Gardez simplement une bonne communication avec vos médecins et essayez de trouver des alternatives si vous le pouvez. Si vous avez d'autres questions sur la prednisone, n'hésitez pas à me demander si j'en sais beaucoup. J'espère que votre asthme va s'améliorer et si vous fumez, arrêtez-vous. Prends soin.

Ce médicament ne doit PAS être utilisé à long terme! Comme l'a dit l'autre affiche, cela va ruiner votre vie! Cela rend vos os fragiles et susceptibles de se fracturer. Une fois que votre corps s'y est habitué (la prednisone), vous ne pourrez JAMAIS le quitter. Votre peau se transforme en papier de soie de sorte que chaque fois que vous vous cognez la peau, vous obtenez des larmes de peau énormes. Vous gagnerez d'énormes quantités d'eau. Il va éclaircir vos cheveux, vous donner un visage rond en lune, augmenter votre tension artérielle et votre glycémie. Il détruit votre système immunitaire et masque également l'infection de sorte que vous pouvez contracter une sepsie très grave sans vous en rendre compte pendant un certain temps, ce qui peut être fatal. Il provoque une insuffisance surrénalienne et vos glandes surrénales cessent de fonctionner. Mauvais, méchant truc à long terme. Cela peut être utile à court terme mais c'est mortel à long terme. Trouvez une autre solution à vos problèmes respiratoires. La prednisone est une épée à double tranchant!

MI

MichellePerez1027
18 avril 2011

Mon BF a inhalé FlyAsh il y a 3 ou 4 ans et a eu de graves problèmes pulmonaires depuis. Il a pris de la prednisone par intermittence depuis. Il le prend habituellement tous les deux jours pendant quelques mois, puis s’arrête puis s’arrête de le prendre pendant une courte période, puis recommence à le prendre et recommence le cycle. Il n'a encore eu aucun de ces problèmes, et il va bien.

BL

Blackjack4
21 avril 2011

Je suis sous Prednisone depuis plus de 6 ans en tant qu'immunodéputé pour une maladie neuromusculaire appelée Myasthenia Gravis.Il agit pour supprimer mon système immunitaire qui attaque les neurones moteurs de tous les muscles volontaires. Je prends Mestinon 4 fois par jour pour remplacer les neurones déjà tués. Pred m'a donné un estomac de 20 kg de pastèque, diabète de type 2, perte de mémoire à court terme, ostéoporose, cataractes, peau mince comme du papier qui fait des ecchymoses. J'ai des éraflures au tibia qui ont 4 ans. vieux, carcinomes épidermoïdes, sur mon dos. Je veux essayer CellCept et descendre du Pred si possible. Oh iforgot, BP élevé et cholestérol, apnée du sommeil. I'mMale 68 a pris sa retraite, est handicapé et souhaite reprendre la pêche. jcbaddog4

Salut, j'ai 52 ans et je prends de la prednisone depuis 1960. J'avais 3 mois et j'ai un problème de glande surrénalienne qui commence chaque jour à 5 mg jusqu'à 19 ans, puis à 20 mm et à 25 ans à 40 mg. symptômes c.-à-d. ne pas dormir je vais réduire un peu à 20 mg pendant un certain temps. j'ai eu un problème de dos quand j'avais 16 ans cassé, il est tombé d'un arbre à attendre, mais maintenant presque pas de problèmes de dos je n'ai pas d'autres effets secondaires (un peu plus de poids devrait manger moins) donc je suppose que les effets à long terme ne sont pas les même pour certaines personnes, je pense que je suis chanceux et en général de bonne santé en ce qui concerne tous les paul

Salut à tous,
J'ai 31 ans et on m'a diagnostiqué une colite ulcéreuse il y a environ 10 ans. Depuis que je suis sur et en dehors de prednisolone. Au départ, ma flambée était seulement une fois par an, donc je suivrais un traitement de prednisolone de huit semaines, commençant à 40 mg par semaine et le réduisant de 5 mg par semaine. Puis, au fil du temps, mes flambées sont devenues plus fréquentes, deux fois par an, puis trois fois par an et maintenant au cours des 12 derniers mois, soit quatre fois par an !! Cela signifie donc que je suis sous prednisolone depuis au moins huit mois sur douze!
En ce moment, je suis en train de vivre une autre poussée de colite majeure et je ne savais pas si je devais recommencer à prendre de la prednisolone et, alors que je lisais sur Google, je suis tombé sur cette page!
Personnellement, je n'ai pas encore eu d'effets secondaires majeurs, mais la forme du visage a pris une forme arrondie et a pris du poids avec la prednisolone.

Informations complémentaires

Rechercher des questions

Vous cherchez toujours des réponses? Essayez de chercher ce que vous cherchez ou posez votre propre question.

Questions similaires

Rappels sur les basiques du bien être

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant ! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu’ils soient exceptionnels. A vous de trouver une stabilité sans tomber dans l’obsession de l’alimentation et la déception. faute de quoi, vous risquez de flasher et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, et ensuite de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle complètement improductif par rapport à votre but de régime !

La notion d’équilibre nutritionnelle, au-delà d’une facilité apparente de compréhension, revêt plusieurs significations capitales méconnues du plus grand nombre : c’est d’abord la balance entre les besoins nutritionnels et absorption moyenne journalière de nutriments. Le mot équilibre entraîne aussi une attestation avec les normes nutritionnelles officielles d’un pays. Ces normes évoluent dans le temps en fonction des connaissances spécialistes et des décisions politiques en relation avec les programmes de santé ( 3 ). Ainsi, dès 1997, les USA et le Canada ont harmonisé leurs normes nutritionnelles. Les toutes nouvelles s’appellent DRI ou Dietary Reference Intakes = Apports alimentaires de référence ou ANREF. Mais l’assise d’un diner, c’est aussi et surtout respecter l’association de trois grandes familles d’aliments : 1 – Une céréale ( intégrale ou semi-complète ), ou des pommes de terres, qui fournissent l’essentiel de la force et beaucoup de substances alimentaires directement assimilables vus précédemment. 2 – Un aliment pleine d’ protéines, qui complétera celles apportées par les graines : nous pouvons choisir entre une légumineuse ( lentilles, haricots, pois chiche, soja, etc. ), un produit animal ( viande, poisson, œuf, fromage… ), ou encore comme font beaucoup de mets traditionnels, une combinaison des deux. 3 – Un ou plusieurs légumes qui procureront outre des fibres, des vitamines A, C… et des substances protectrices. nnLes dernières avancées en sciences alimentaires confirment l’importance prépondérante que jouent les crudités et les céréales complètes ou semi-complètes dans une alimentation variée. rappelons aussi que, lors des âges, quasiment tous les peuples de la terre à partir du néolithique ont fait des céréales et des protéines végétales la base de leur alimentation dans un rapport remarquablement constant, par déjeuner, de 300 à 400 g de céréales pour 50 grammes de protéines.

Laisser un commentaire