Comment faire l'extension des jambes en quadriceps musculaire?

Comment faire l'extension des jambes en quadriceps musculaire?

Pour les praticiens de la musculation, la machine à allonger les jambes est l’un des meilleurs exercices à développer et surtout à définir la partie antérieure de la cuisse (quadriceps). Cet exercice est également très important en rééducation, notamment avec des charges légères, en travaillant en pleine amplitude et en maintenant la contraction pendant plusieurs secondes.

Contrairement à d'autres exercices, c'est un mouvement qui sollicite une seule articulation (monoarticulaire) et se concentre uniquement sur le quadriceps. Ici, vos hanches, vos fessiers et vos ischios ne vous apporteront aucune aide. En ciblant les quadriceps de cette façon, vous obtenez un très haut degré d'intensité localisée (brûlure mortelle). Parce que votre buste est soutenu, cet exercice se prête facilement à un travail unilatéral. En travaillant une jambe à la fois, vous pouvez porter chaque quadriceps à l’épuisement total.

Quelques rappels sur les fondamentaux de la santé

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent compliqué mais le premier kilo perdu est encourageant ! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu’ils soient exceptionnels. A vous de trouver une stabilité pour ne pas tomber dans l’obsession de la nourriture et la déception. faute de quoi, vous courrez le risque de flasher et de vous mettre à grignoter de manière impulsive, et ensuite de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle entièrement improductif par rapport à vos attentes de transformation de votre silhouette !

Hydratez-vous et limitez votre consommation en boisson alcoolisée ! Il est conseillé de avaler au minimum 1, 5 litre par jour, de préférence de l’eau ou bien des infusions ou tisanes exempte de toutes ajout de sucre. Donc attention aux nectars et jus de fruit, et aussi aux sodas qui peuvent être très pleines de sucre. Et l’alcool ? Même si on lit toujours qu’un vitrage de vin journalier est bon pour la santé, notamment à l’aide de ses propriétés anti-oxydantes : il est fortement recommandé de réduire la consommation des boissons alcoolisées, car elles amènent à notre corps principalement des kcal, et le risque de survenue de cancer accroît rapidement avec la quantité consommée.

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