Abdo Device. Comparaison 2019 – critiques et tests des meilleurs

Abdo Device. Comparaison 2019 – critiques et tests des meilleurs

Un ventre plat où se détachent des abdominaux saillants, nous en rêvons tous. Pour obtenir ce type de résultat, vous devez vous entraîner soit en passant de longues heures dans une salle de musculation, soit en optant pour la solution maison et donc le banc ou la machine à abs. La deuxième solution, beaucoup moins chère, n’est pas moins efficace, tant que l’on est capable de garder une réelle motivation.

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Comparatif des meilleurs bancs abdominaux 2019

Notre top 3 des bancs pour abs

Le Rock Gym

banc d'abdo completPlus qu’un simple tableau abdominal, le Rock Gym permet de muscler tout son corps ou presque. Le disque nous suit dans nos mouvements pendant nos crunches, pour faciliter l’exercice et garder votre dos en bonne position. Il s'incline à 200 ° pour nous permettre de cibler toute la ceinture abdominale. Il est très polyvalent, car ses bandes de résistance nous donnent l’opportunité de renforcer tout le haut du corps et, cerise sur le gâteau, nous pouvons également travailler les jambes à travers le "développeur de jambes". En bref, il s’agit d’un produit ultra complet, qui convient aussi bien aux débutants qu’aux athlètes confirmés.

  • Le dossier s'incline jusqu'à 120 °.
  • Ses rouleaux en mousse procurent confort et soutien dans tous vos exercices.
  • 3 niveaux de résistance dans les jambes.
  • Les bandes de résistance vous permettront d'intensifier vos exercices.
  • Léger et facile à ranger.
  • Equipement de fitness à domicile.
  • Charge maximale: 120 kg.
  • ROCK GYM est un appareil 6 en 1 qui vous permettra de travailler les abdominaux, les jambes, les bras, les pectoraux, le dos et les fessiers.
  • Effectuez divers exercices tels que des abdominaux, des pompes, des jambes, des bras ou des étirements.
  • Le dispositif 6 en 1 qui vous permettra de travailler les abdominaux, les jambes, les bras, les pectoraux, le dos et les fessiers.
Avis des clients banc abdo rockgym

AVANTAGES:

  • Édition très simple
  • Exercices nombreux et variés
  • Stockage pratique
  • Appareil abdo léger

LES INCONVÉNIENTS:

  • Dossier un peu court
  • Une troisième résistance aurait pu être mise en place
  • Ne convient pas aux modèles trop gros
le Swingmaxx

banc abdo pas cherEncore une fois, c'est un banc complètement complet. Cela nous permet de cibler efficacement tous nos muscles abdominaux, mais ses élastiques nous offrent une série d'exercices pour travailler le haut du corps. Biceps, triceps, dos, épaules ou pectoraux, aucune partie de notre tronc et de nos bras n'est oubliée. Son petit extra vient de son siège pivotant qui donne son nom au banc et permet de travailler efficacement les obliques. Si vous cherchez à vous débarrasser d’abord de vos poignées d’amour, le Swingmaxx est probablement le banc dont vous avez besoin. Complet et efficace, il s’adapte aussi bien aux débutants qu’aux sportifs accomplis.

Le Swingmaxx permet de travailler 6 zones différentes du corps:

  • Les abdos (bien sûr!) Mais aussi ….
  • Poitrine
  • Retour
  • Les bras
  • Fesses
  • jambes
Avis sur le dispositif abdominal Swingmaxx

AVANTAGES:

  • Bon rapport qualité prix.
  • Confortable et bien fini.
  • Assemblage facile
  • Plusieurs positions possibles pour travailler dans plusieurs domaines.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Manquer un guide d'utilisation qui explique les exercices.
  • Ne convient pas aux personnes trop grandes
  • Un peu fragile pour une utilisation à forte dose
Ultrasport 3 en 1

banc abdo pas cherÀ des prix bas tout en restant efficace et complet, l'Ultrasport 3 en 1 est un modèle du genre. Son design est de qualité, le dossier s'incline à 200 ° pour nous permettre de faire travailler toute la ceinture abdominale. Il y a des élastiques qui nous donnent l'occasion de travailler le haut du corps, donc c'est une planche abdominale relativement complète. L'appareil est livré avec deux haltères de 1,5 kg, ce sera suffisant pour vous mesdames, mais les messieurs trouveront peu d'intérêt. Son prix est vraiment compétitif, il sera difficile de trouver mieux à ce niveau de prix.

  • L'appareil abdo idéal pour renforcer les pectoraux, les bras, les hanches, le dos et les abdominaux.
  • Banc et appareil abdo à la maison.
  • Comprend 2 haltères de gymnastique de 1,5 kg chacun et deux élastiques en latex.
  • Se plier facilement et rapidement une fois la session terminée.
  • Support pour haltères sous le banc
Banc abs avis des clients

AVANTAGES:

  • Produit correspondant à la description.
  • Installation rapide.
  • Abdo banc pas cher
  • Plan pas très clair
  • Haltères moyens,

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Comparatif des meilleurs appareils abdominaux 2019

C'est un équipement plus complexe, conçu et conçu pour nous permettre de travailler notre ceinture abdominale avec une grande facilité, en réduisant parfois l'effort. Il existe plusieurs formes, très différentes les unes des autres, mais elles sont toutes conçues pour faciliter l'exécution et offrir ainsi des mouvements efficaces. Ce sont généralement des dispositifs conçus pour un usage quotidien mais pas nécessairement intensif. Ils ne sont pas tous aussi efficaces, mais permettront aux débutants ou à ceux qui sont moins motivés de pratiquer tranquillement.

Nos 3 meilleurs appareils abdominaux

le 5MinShaper

meilleur appareil photo abdoC’est sans aucun doute le dispositif abdominal qui permet le travail le plus complet. Non seulement il cible la totalité de la sangle abdominale, mais il agit également sur tout le corps. C’est le seul dispositif pour abdominaux offrant une variante cardio-vasculaire. C’est vraiment un atout majeur, car en plus de tonifier et de renforcer notre corps, nous brûlons également un maximum de calories et perdons du poids. C’est vraiment un appareil très puissant et efficace, mais cela demandera plus d’efforts que la plupart des appareils concurrents. Cependant, même si son nom nous dit que 5 minutes par jour suffisent, nous pouvons vous assurer qu'il faudra un peu plus que cela pour obtenir de vrais résultats. Son nom est sa seule faute.

  • Plusieurs niveaux de difficulté.
  • Le dispositif abdo protège le dos et le cou.
  • Pliable, très facile à ranger entre les sessions.
  • Résultats rapidement visibles (à partir de quelques jours!)
  • Pas besoin de plus de 5 minutes par jour pour voir de bons résultats: perte de poids et abdos visibles!
5MINSHAPER critiques d'utilisateurs

AVANTAGES:

  • Facile à assembler
  • Prix ​​intéressant
  • 5 minutes suffisent vraiment

LES INCONVÉNIENTS:

  • Exercices un peu répétitifs

Weider Crunch Trainer

meilleur appareil photo abdoLes craquements vous fatiguent, mais vous savez qu'il n'y a pas de meilleure façon de sculpter votre ceinture abdominale. Alors, aidez-vous avec le Crunch Trainer! C’est vraiment un incontournable du fitness, avec près de 15 ans d’existence, il a déjà attiré de nombreux utilisateurs dont on ne peut généralement pas se passer. C'est un produit très simple, avec un tapis de sol, un cousin pour la tête et le col de l'utérus et deux poignées facilitant l'exécution du mouvement de resserrement. L'appareil nous guide pendant nos exercices pour effectuer le mouvement parfait. Il est donc forcément efficace, mais également sans danger pour le dos ou le cou. C’est vraiment le dispositif indispensable pour travailler nos abdominaux simplement, efficacement et en toute sécurité.

  • Le petit coussin est très pratique car non seulement il permet un bon confort lors des exercices mais il permet également la protection de vos cervicales.
  • Le tapis de sol fait déjà partie de l'abdo Weider Crunch Trainer. Vous n'aurez pas besoin d'utiliser un accessoire supplémentaire.
  • La technologie Space Saver le rend facile à stocker.
  • Un DVD d’exercice est fourni avec.
Weider AB Crunchtrainer Avis des utilisateurs

AVANTAGES:

  • Livret qui détermine les principaux exercices par niveau
  • Le DVD fourni vous aidera à vous motiver!
  • Très petit prix
  • Coussin de protection et de confort

LES INCONVÉNIENTS:

  • Qualité très moyenne (même si on ne peut pas trop lui en vouloir avec le prix).
Shaper Relax 3000

dispositif d'abs facileSi cet appareil sera vraiment peu utile pour l'athlète confirmé, il s'agit toutefois d'un très bon outil pour commencer lorsque notre corps ne résiste pas à l'effort physique. Très facile à utiliser, il permet à différents exercices de rester en forme relativement simples. Nous ne forçons pas beaucoup, ce n’est pas trop difficile et nous ne démotionnons donc pas rapidement car c’est peut-être le cas avec d’autres dispositifs qui, pour les novices, sont comparables aux instruments de torture. Ne vous attendez pas à des miracles, vous ne sculpterez pas réellement votre corps avec ce type d’appareil, mais vous tonifierez vos muscles facilement et sans vous faire mal.

  • Moyen efficace d'affiner ses formes.
  • 4 exercices possibles. Une session peut commencer à 1 minute par exercice ou 4 minutes au total.
  • 4 zones de travail: qui sont: les abdominaux, les jambes, les bras et enfin le cardio
    Avis Shaper Relax 3000

AVANTAGES:

  • Excellent niveau d'entrée.
  • Soutenu par Nathalie SIMON
  • Parfait pour le sport à la maison car il ne prend pas de place.

LES INCONVÉNIENTS:

  • Le réglage de puissance manque de rigidité
  • Les élastiques n'ont pas une vie excellente

Lire aussi: Notre comparatif sur la ceinture abdominale

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Pourquoi est-il important d'avoir de bons abdos?

Les abdominaux et la sangle abdominale assurent le maintien et la protection de votre colonne vertébrale. Lorsque vos muscles abdominaux ne sont pas assez forts, ce sont alors les disques intervertébraux qui prennent le relais en absorbant les chocs et les pressions. En travaillant ses abdominaux et en les solidifiant, nous évitons ainsi les problèmes de dos.

Les abdominaux renforcés sont également utilisés pour maintenir correctement les organes digestifs en place, afin de garantir leur fonctionnement optimal. Ils aident également au travail du diaphragme et donc à la respiration. C'est donc en termes de santé, une partie du corps qu'il est important de ne pas négliger.

Bien sûr, même s'il est important de penser à notre santé, nous chercherons à renforcer nos abdominaux principalement pour des raisons esthétiques. Pour avoir un ventre plat et des abdominaux bien conçus, prendre un bain de soleil sur la plage, ou simplement pour faire plaisir à notre compagnon ou à notre compagnon, c'est évidemment cette partie du corps qui fonctionnera.

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Deux profils différents

Il existe deux types de profils d’athlètes différents. Il y a des passionnés ou des sportifs confirmés, qui pratiquent le sport très régulièrement et qui consacrent un temps à cette pratique de plusieurs heures par semaine, puis il y a moins de sportifs, mais qui souhaitent toujours en prendre soin, et qui vont essayer de le faire quelques exercices qu'ils vont interposer dans leur emploi du temps.

Il existe des dispositifs ou des bancs pour abdominaux qui permettront à tous les types de profils de progresser. Certains appareils sont simples à utiliser et ne demandent pas trop d’effort, mais ils renforceront tout de même, ils seront parfaits pour les débutants et les personnes ayant peu de sport. D'autres sont plus complets et offrent plus de résistance, pour forcer plus d'athlètes confirmés.

La plupart des machines pour abdominaux ne vous permettront pas de perdre du poids, mais seront principalement utilisées pour tonifier et attirer vos muscles. Si vous avez quelques kilos en trop, de simples craquements ne vont pas enlever le gras. Il combinera ensuite des exercices cardio pour brûler un maximum de calories. De cette façon, vous perdrez du poids et vous verrez progressivement votre barre de chocolat.

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Les différents types d'appareils abdominaux

Il existe deux principaux types d'appareils pour les abdominaux (à l'exception du ballon ou de la roue qui nécessitent une plus grande expertise) qui permettent des exercices simples mais efficaces. Il existe des bancs pour abdominaux ou abdominaux, il y en a toujours un ou plusieurs dans les salles de sport et des dispositifs pour abdominaux généralement plus compacts, très faciles à utiliser et principalement utilisés à la maison.

Bancs pour abs

C'est probablement le matériau le plus simple pour travailler votre ceinture ventrale, cependant, les bancs sont de plus en plus complets. Le modèle de base consiste en un dossier inclinable, permettant de cibler les abdominaux à atteindre (supérieur, inférieur ou intermédiaire). C'est généralement le type d'équipement utilisé par la plupart des sportifs confirmés, mais les débutants peuvent facilement commencer avec ce type de planches abdominales. Ils permettront différents exercices et combinés avec des haltères ou des bandes de résistance, vous pouvez varier les exercices pour construire tout le haut du corps.

Règles de base de la nutrition

Surveiller ses habitudes alimentaires est également une piste incontournable. L’option la plus logique est de vous donner à une diététicienne qui établira les forces et les malfaçons de votre régime alimentaire. Il ne faut surtout pas jeûner ou se priver de tout car le corps interprétera ce fait comme une famine. Or, dans ce cas de est, le corps aura tendance à stocker par la suite tout ce que vous mangerez pour faire ses provisions. Cette technique est donc à double tranchant. cependant, ne pas se resservir et mesurer les quantités restent des solutions efficaces pour débuter la période de régime.

Vous vous posez peut-être cette question. Devez-vous essayer plus loin que la quantité de kcal et la répartition des macronutriments ( protéines, lipides et glucides ) ? La vérité…c’est que vous ne devriez pas. En réalité, il n’y a rien de plus important que les 4 règles que vous avez découvertes dans ces idées. Elles participent à 99 % au résultat que vous voulez. Tout le restant ne relève que du détail inutile. Je veux dire par là que l’essentiel est de vous assurer que vous absorbez la bonne quantité de kcal avec l’apport optimal de protéines, de lipides et de glucides. En vous efforçant bien sûr de les trouver dans des produits de la meilleure qualité possible. Après tout, ce qui compte, c’est que votre régime va avec votre entraînement et votre but prioritaire : maigrir ou vous renforcer. Ce qui ne sous-entend pas que vous n’allez pas prendre de bourrinage en perdant de la gras, et vice versa. Mais pour le restant, et contrairement à beaucoup d’idées reçues : Mangez quand vous voulez…n…Autant de fois que cela vous convient. Combinez les aliments comme vous le souhaitez. Le reste n’a jamais été prouvé scientifiquement ou ne contient que des fables. Vous savez, les astuces du genre « il faut manger 6 fois journalier » pour prendre de la masse musculaire. Non sérieux, ça c’est pour les bodybuildeurs qui doivent se doper aux protéines à dimension de journée pour ne pas perdre le bénéfice de leur dernière dose de stéroïdes. Oubliez ça très vite. grignoter tout le temps n’est de toute manière pas bon pour votre matériel digestif. Vous devez seulement gérer vos repas de la façon qu’il vous faut, qui vous convient et qui se rapporte à votre travail du temps. C’est quasiment tout.

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