3 façons de construire votre corps

Résumé de l'article X

Pour développer vos muscles, essayez de vous entraîner entre 30 et 60 minutes, 3 à 5 fois par semaine. Toutefois, lorsque vous faites de l’exercice, essayez de faire des répétitions plus courtes et plus de poids, ce qui est le meilleur moyen de développer vos muscles. En outre, essayez de varier votre routine chaque mois en modifiant les exercices que vous faites, ce qui vous aidera à ne pas stagner. Assurez-vous de faire des exercices qui ciblent les muscles que vous souhaitez développer! Si vous souhaitez renforcer les muscles de votre dos, concentrez-vous sur des exercices tels que la barre d'aviron, les pompes et les soulevés de terre. Pour les pectoraux, faites des exercices tels que des pompes, des presses à l'établi et des creux. Vous voudrez également développer les muscles de vos jambes avec des exercices tels que des squats, des soulevés de terre et des fentes. N'oubliez pas vos muscles abdominaux, que vous pouvez développer en faisant des abdominaux, des planches et des sit-ups. Pour aider vos muscles à se développer, essayez de terminer votre entraînement en buvant un lait frappé aux protéines de lactosérum et en mangeant 3 à 4 gros repas les jours de votre activité physique. Pour obtenir des conseils de notre co-entraîneur personnel, par exemple, comment bien manger pour développer ses muscles, continuez à lire!

Règles de base de la nutrition

Surveiller ses habitudes alimentaires est également une piste incontournable. L’option la plus logique est de vous confier à une diététicienne qui établira les forces et les faiblesses de votre régime alimentaire. Il ne faut surtout pas jeûner ou se priver de tout car le corps interprétera ce fait comme une famine. Or, dans ce cas de est, le corps aura tendance à stocker ensuite tout ce que vous mangerez pour faire ses provisions. Cette technique est donc à double tranchant. néanmoins, ne pas se resservir et mesurer les quantités restent des solutions énergiques pour débuter un régime.

Hydratez-vous et limitez votre consommation en alcool ! Il est recommandé de boire au moins 1, 5 litre journalier, plutôt de un filet d’eau ou bien des infusions ou tisanes sans ajout de sucre. Donc attention aux nectars et jus de fruit, et surtout aux sodas qui peuvent être très pleines de sucre. Et l’alcool ? Même si on lit toujours qu’un vitrage de vin par jour est bon pour la santé, notamment grâce à ses caractéristiques anti-oxydantes : il est grandement recommandé de réduire la consommation des boissons alcoolisées, car elles amènent à notre corps essentiellement des calories, et le risque de survenue de cancer augmente rapidement avec la quantité consommée.

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