Les 4 erreurs du squat et leur solution

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Tenez-vous devant le miroir et faites un accroupissement pour voir si vous souffrez de l'un de ces quatre problèmes courants.

De nombreux moniteurs utilisent cet exercice comme un test pour déterminer la condition physique d'une personne avant de commencer à travailler avec elle. "Révèle tant de choses sur ton corps", dit Lindsay. Du temps que vous passez assis ou debout ou combien d'exercice vous faites à si vous avez un déséquilibre musculaire.

Quand on descend, on se rend compte qu'ils sont plus près du gros orteil que du côté du pied. Vous avez peut-être un genou frappé (plié vers l'intérieur), et c'est à la fois la cause et la conséquence de la douleur au genou. Parfois, elle est aussi liée à des entorses ou des déchirures musculaires.

CAUSE : Certains experts lui reprochent d'avoir les hanches raides, d'être assis trop longtemps ou de ne pas s'étirer après avoir couru. Mais des études plus récentes ont montré qu'elle peut aussi être une conséquence de la rigidité des chevilles. Si vous avez peu de dorsiflexion (un terme curieux qui signifie combien vous pouvez plier le pied avec la pointe vers le haut), cela fait en sorte que les pieds se rapprochent lorsque vous vous penchez vers le bas et donc les jambes et les genoux tournent vers l'intérieur.

LE RECOURS : Réduisez votre temps d'assise et passez trois minutes à étirer vos hanches lorsque vous vous levez, lorsque vous avez fini de courir et avant d'aller au lit. Renforcer vos ischio-jambiers et vos fesses vous aidera à réduire la tension sur vos hanches (faites trois séries de 20 ponts de fesses quatre jours par semaine). Pour améliorer la mobilité de la cheville, faites des cercles avec chaque pied pendant une minute au moins une fois par jour.

LE BAS DU DOS EST COURBÉ

En descendant, votre dos ressemble plus à un demi U qu'à un I, c'est-à-dire qu'il va au-delà de la courbe naturelle de votre dos. La tension dans la colonne vertébrale dans cette posture (et plus si vous portez du poids) peut causer des lésions discales.

Les hanches sont encore raides. Mais cette fois, elle se combine avec la tension sur le large dorsal. Les deux choses ensemble produisent une inclinaison du bassin, les hanches tournent vers l'intérieur, le ventre dépasse et les courbes de la colonne vertébrale.

LE RECOURS : Au moins deux fois par semaine renforcer le noyau avec des fers à repasser et utiliser un rouleau mousse pour travailler le dos. Pour ce faire, allongez-vous sur le côté avec le rouleau dans l'aisselle et faites rouler votre corps dessus. Oui, ça fait mal, mais d'une façon sympa.

LES GENOUX DÉPASSENT LE BOUT DES PIEDS

Lorsque vous descendez, vos genoux dépassent le bout de vos pieds et votre corps se penche vers l'avant. Les talons se séparent du sol et le centre de gravité avance. Non seulement vous manquez les avantages de tonifier vos fesses, mais vous pouvez aussi tomber sur votre visage.

CAUSE : C'est généralement parce que vos fesses sont mal activées. Ce sont les quadriceps, et non les fesses et les ischio-jambiers, qui déclenchent le mouvement vers l'arrière. Peut-être que vos mollets et vos chevilles sont raides (peut-être à cause de vos courses quotidiennes ou des talons dont vous ne pouvez pas vous passer) et cela vous empêche de mettre vos talons dans le sol.

LE RECOURS : Entraînez vos fesses en incorporant des exercices de poids mort et des coups de pied dans le dos dans votre routine. Lors des échauffements et après l'exercice, étirez également les ischio-jambiers en vous plaçant dans la posture de yoga du chien face vers le bas et en fléchissant vos genoux alternativement.

VOTRE CORPS SE PENCHE D'UN CÔTÉ

Lorsque vous faites le squat, vous mettez plus de poids d'un côté, de sorte que votre corps est un peu déséquilibré. Utilisez une vidéo ou regardez-vous dans le miroir pour calibrer votre squat.

Vous avez probablement été blessé d'un côté. Si c'est récent, ça vous dérangera, mais si c'est quelque chose que vous avez fait dans le passé, vous avez probablement développé un déséquilibre musculaire. Si vous ne la corrigez pas, votre bon côté deviendra plus fort jusqu'à ce que vous ne puissiez plus compenser, ce qui entraînera une autre blessure. VOUS POUVEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR CETTE VIDÉO : AVEZ-VOUS LE CORPS SYMÉTRIQUE ?

LE RECOURS : Allez chez le physiothérapeute pour voir ce qui vous fait pencher d'un côté. Une fois le diagnostic posé, votre physiothérapeute vous recommandera des exercices pour guérir la blessure.

Comment peut-on aller boire un verre sans grossir ?

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Nous vous suggérons quatre promesses que vous devriez faire avant votre prochaine soirée entre filles. Ça éloignera les calories. C'est vendredi. Enfin, enfin. Et, en plus, tu as fini ce foutu rapport qui t'a écrasé toute la semaine. Tout ce qu'il vous faut maintenant, c'est un verre de vin (ou quelques verres de vin, pas toute la bouteille, espérons-le) pour vous déconnecter. C'est quand vous vous dites que, dans l'ensemble, un peu ne compromettra pas votre régime alimentaire, n'est-ce pas ? Faux : Tu te trompes toi-même.... et tu le sais.

Si vous suivez un régime amaigrissant, sa consommation peut être contre-productive, non seulement en raison de la quantité de calories supplémentaires que vous ajoutez à votre alimentation, mais aussi parce qu'elle vous rendra plus vulnérable lorsqu'il s'agit de faire des choix ". La consommation d'alcool rendra votre comportement plus détendu et vous permettra par conséquent de " perdre le contrôle " de certaines situations, comme le picage.

L'alcool, après les graisses, est le produit qui fournit le plus de calories par gramme.

Vin, bière, gin tonic, champagne ? Oui, prendre quelques verres, c'est bien, mais je suis sûr que gagner un ou deux kilos grâce à vous ne sera pas aussi amusant. L'alcool, après les graisses, est le produit qui fournit le plus de calories par gramme : 7 kcal (graisse, 9 kcal), mais avec la particularité qu'ils sont ce que nous appelons des " calories vides " car ce n'est pas un nutriment en soi. Ces calories ne sont utilisées que pour l'énergie", souligne Ana Luzón, médecin et auteur du livre La dieta gourmet (Sindicato del Gusto). La formule est claire : plus d'alcool, plus de sucres, plus de calories. C'est une question de chiffres ; si une piqûre contient 400 calories, trois d'entre elles totaliseront 1 200.

Tenez votre promesse : choisissez les boissons les moins caloriques, comme la vodka, le gin, la tequila ou le whisky, plutôt que les cocktails, les bières et les cidres. Il est important de savoir que les calories dans un verre de vin sont les mêmes que dans une tranche de pain et de beurre.

Je promets de manger avant :

C'est la mère de toutes les règles. Ne buvez jamais l'estomac vide. La vitesse d'absorption dépend de la situation de l'estomac, de la constitution de l'aliment et de la concentration d'alcool dans la boisson ", explique la nutritionniste Gloria San Miguel. Ainsi, s'il est ingéré à jeun, il passe plus rapidement dans le sang que s'il est pris avec un estomac plein ou si les graisses sont consommées dans les aliments. Plus la graduation est élevée, plus vite elle entre dans le sang.

Tenir la promesse : Vous devez donner à votre corps quelque chose de léger avec des protéines. Pois chiches, lentilles, tofu, poisson blanc, oeufs... avec une source de graisse d'avocat. Aucun gras saturé - comme la pizza ou les hamburgers - qui remplira votre estomac, mais laissera une marque sur votre taille. Choisissez plutôt des collations qui vous plaisent, mais qui sont aussi faibles en calories : fruits, légumes, salades ou hoummos. Aucune collation salée, comme des croustilles, des olives ou des noix, qui vous donnera soif et vous fera boire encore plus.

Je promets de réduire le nombre de verres :

Si tu te gaves de gin-tonics, tu ne brûleras rien d'autre pendant des heures. Votre foie interprète l'alcool comme une toxine, alors quand vous êtes dans le troisième seau, votre corps cesse de transformer les aliments que vous avez pris et se charge plutôt de digérer le copazo en premier. Vous accumulez tout l'excès de nourriture sous forme de graisse, réservez donc l'alcool pour une occasion spéciale.

Tenir la promesse : Si vous remplacez les boissons alcoolisées par de l'eau infusée de fruits, vous stockerez des nutriments (protéines, glucides ou lipides) dans votre corps, que vous voulez éliminer de l'alcool et privilégier par rapport à d'autres processus (comme l'absorption des nutriments et la combustion des graisses).

Je promets de bien m'hydrater :

Si vous buvez peu d'eau, votre foie fonctionnera moins bien et votre corps ralentira, vous réveillez-vous avec la bouche sèche ? Une partie du problème est que vous êtes déshydraté (l'alcool est un diurétique), ce qui peut vous donner encore plus faim après une crise de faim.

Tenir ses promesses : Boire de l'eau entre les consommations n'est pas seulement un bon moyen de réduire le nombre de boissons, mais aussi l'apport calorique. Buvez une infusion d'eau avec de la menthe ou du concombre pour rendre votre boisson plus attrayante. De plus, il vous maintiendra hydraté, régulera votre appétit et vous empêchera de trop manger.

Sorbitos smart : Les boissons pour éviter l'engraissement BULLES : Les vins mousseux contiennent moins de sucre que le vin et, si vous recherchez une alternative sans calories, sélectionnez ceux qui sont bruts zéro. VODKA : Il est plus faible en calories que les autres être

Entraîner ses jambes

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L'entraînement des jambes en général dans les gymnases joue souvent un rôle secondaire, comparé à l'entraînement du haut du corps. La raison en est que l'entraînement bien dans les jambes est beaucoup plus difficile (en fait, si on y pense, ils sont la moitié de notre corps), et puis il ya la croyance populaire que les bras et les pectoraux développés de manière plus importante amplifier l'effet de l'impressivité physique.

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